Accueil Livraison et frais de port

Livraison et frais de port

Livraison

Les frais de port sont offerts sur 1compte1pc.

Lors de la livraison de votre colis, il est impératif de vérifier 2 points avant de signer le bon de livraison : votre colis, il est impératif de vérifier 2 points avant de signer le bon de livraison :

IMPORTANT : Vous devez impérativement contrôler le contenu des colis en présence du transporteur. En cas de doutes (colis abîmé, transporteur trop pressé, bruits métalliques dans le colis) : refusez le colis et appelez-nous.

La vérification de l’état de votre colis et de son contenu est considérée comme effectuée dès lors que le bon de livraison a été signé sans réserve ou avec une réserve non caractérisée. Par conséquent, EN CAS DE NON RESPECT DES INDICATIONS CI-DESSUS, AUCUNE RECLAMATION NE SERA RECEVABLE.
Consultez nos Conditions Générales de Ventes pour plus de précisions en cliquant sur le bouton gris ci-après.

Un email automatique vous est envoyé le soir du départ de votre colis ou le lendemain matin avec le N° d’envoi de votre colis. Rendez vous ensuite sur le site internet de suivi de colis Chronopost et saisissez votre numéro d’envoi. Si vous êtes absent lors de la présentation de votre colis, le livreur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour retirer votre colis dans votre bureau de Poste habituel. Aucune livraison ne sera effectuée le samedi.

IMPORTANT : Contrairement aux facteurs (la Poste), les livreurs de Chronopost n’ont pas de passe pour accéder aux boîtes aux lettres : pensez donc à inscrire en complément d’adresse votre ou vos code(s) porte(s) si vous habitez en immeuble, le n° d’interphone, et de bien précisez le bâtiment, étage, etc. Ils n’ont pas non plus de téléphone portable et ne peuvent en aucun cas vous contacter.

Attention : une fois votre colis expédié, nous ne pourrons plus modifier l’adresse de livraison. Merci donc de bien vérifier vos coordonnées avant de valider une commande, ou le cas échéant de nous contacter dans les plus brefs délais par téléphone pendant nos horaires d’ouverture ou par email.

Dès que vos colis quittent nos entrepôts, un numéro de suivi vous est envoyé par email et vous est fourni dans votre interface client. Rendez vous ensuite sur le site internet de suivi de colis et saisissez votre numéro d’envoi. Si vous êtes absent lors de la présentation de votre colis, le livreur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour retirer votre colis dans votre bureau de Poste habituel. Comptez une semaine pour recevoir votre colis.