Traitement des réclamations
1compte1pc a la volonté de vous proposer une qualité de service irréprochable.
Cependant, en cas de difficultés qui nécessiteraient pour vous de déclarer une insatisfaction ou de porter réclamation, 1compte1pc s’attache à appliquer les engagements formalisés dans le cadre de la Charte de traitement des réclamations ci-dessous :
Traitement des réclamations
- L’espace contact sur le site 1compte1pc vous donne la possibilité d’enregistrer une réclamation en complétant le formulaire en ligne ou en cliquant sur le bouton gris ci-après
- Vous pouvez vous adresser à votre interlocuteur habituel soit par téléphone ou par courrier.
- Ou contacter notre standard au 04 99 51 27 62 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h).
- Si vous avez une question relative à un contrat en cours vous pouvez écrire à la boite : contact.1c1pc@olinn.eu
- Ou adresser un courrier à l’adresse suivante : Olinn IT, pour le compte 1Compte1pc, 590 Rue du Roucagnier, ZA du Roucagnier 34400 Lunel-Viel – France
Le Médiateur de l’ASF
Dans les situations où vous agissez à titre particulier pour des besoins non professionnels (achat de matériel reconditionné ou neuf), le recours au médiateur est possible.
Monsieur le Médiateur de l’ASF
75854 Paris cedex 17
France